Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuba en autobus 2012
6 août 2012

Une nuit particulière !!

Nous y voilà ! À pied d'œuvre , bagages enregistrés. Attente
Le bus arrive.... Chinois..... Grand..... Sans couchettes !!  !LOL et re LOL !!!!!
On s'installe dans le 1/3 avant à droite.
Devant nous des jeunes flamands francophones, le jeune homme qui s'installe devant nous constate que son siège est ... cassé !!;
 derrière nous...des flamandes!!

C'est parti pour 5 heures de départementales en tôle ondulée !!!

Vers minuit Maryse passe derrière car au fil des arrêts la place s'est libérée ! Et c'est parti pour " je tourne et je retourne , je ne sais pas quoi faire de mes jambes" pendant 3 heures encore!

Vers 8 heure halte petit dej "sur le pouce" à Santa Clara, fief du "Che"

Le Che

Après on prend enfin l'autoroute et on n'a plus qu'à patienter (un peu serrés!)

BusNuit


et attendre 12h15 pour l'arrivée !
CT BP en direct du bus Santiago-La Havane quelque par dans la campagne, sur la seule autoroute cubaine !!

Alors!  Heureux ?

Tronche



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité